Entre St Léger le Petit et Ouroux (jour 11)

  • Par acesite
  • Le 20/06/2014
  • Commentaires (2)

Les aléas du voyage font qu'il n'y a pas toujours les conditions pour publier un article. Voici un bref compte rendu reçu par mail.

Chalet morvan

"Bien arrivé dans le morvan après une interminable journée sous le soleil. Les descentes (trop courtes) ne compensaient pas les montées (trop longues). Le passage de la pancarte "bienvenue dans le parc naturel du morvan" marquera le moment où j'ai arrêté de sifflotter gaiement sur mon velo.

Morvan

Je suis arrivé chez Marie Laure en fin d'après midi et ensemble nous avons refait leur site de présentation de chalets en morvan. Encore une fois, comme depuis mon départ, j'ai été très bien accueilli !

Bye

Marie Laure m'ont fait visiter leur coin. Ils sont proche du Lac de Pannecière, plus grand Lac du Morvan. Cette nuit, je dors dans un chalet en bois. Demain, Je continuerai à travers le morvan pour rejoindre le canal de Bourgogne à Pouilly en Auxois, porte d'entrée facile pour accéder au centre de Dijon (terminus de l'opération). J'y rencontrerai Sabri, le webmester du site des jeunes dijonnais. Donne nouvelles dès la fin du voyage. Terminé."

Lac de Pannecières

Lac de Pannecière

Commentaires (2)

loisil marie laure
  • 1. loisil marie laure (site web) | 21/06/2014

très beau parcours Jérémy, tu es quand même arrivé avec le sourire malgré ta journée dans notre Morvan, mais tu n'es pas venu pour rien. un échange très intéressant. Merci encore.

Maxime

Les aléas d'un voyage... Le Morvan est un peu l'endroit reculé de la région. Bon courage, c'est bientôt finit !
Avec un peu de chance, s'il passe le long du canal de Bourgogne ce sera la section "autoroutière" qui vient d'être faite, avec une chaussée meilleure que certaines de nos petites routes...

Ajouter un commentaire