J'irai faire du support chez vous en 2014

Pour fêter ses 10 ans, l'équipe d'e-monsite reconduit l'opération ayant déjà répondu en 2013 au nom de code:  J'irai faire du support chez vous. Pour vous aider à créer ou améliorer votre site sur e-monsite, un technicien de l'équipe (re)prendra son vélo pour venir chez vous. L'opération aura lieu début juin, sur un circuit indéterminé, pour une période encore indéterminée. Pourquoi ? Et bien parce que l'itinéraire ne dépendra que de vous, nous le tracerons ensemble en fonction des inscriptions.

J'irai faire du support chez vous 2014

Quelle est cette opération ? 

Sur E-monsite, vous pouvez déjà compter sur l'aide du support technique pour vous aider à créer un site. Tout cela gratuitement et de façon illimitée. Nous vous proposons différentes formes de support en ligne, et cette année, pour fêter les 10 ans d'e-monsite, nous vous proposons de venir directement chez vous !  

Comment participer ? 

Si vous avez besoin d'une assistance pour créer ou améliorer votre site, inscrivez vous en ligne et nous vous recontacterons ! Quand les premiers points seront placés sur la carte, nous pourrons tracer ensemble un circuit à travers la France (ou au delà). L'itinéraire ne dépend que de vous ! 

S'inscrire à l'opération

Ils sont déjà inscrits

préparation parcours

Commentaires (3)

Sarah

Bonjour à tous,
Je trouve cette idée géniale, super sympa !
Et au passage, merci à l'équipe d'assistance pour sa réactivité et ses conseils clairs.
Je ne me suis pas inscrite parce que j'habite tout près de Paris et ça grimpe pour y arriver !
Sarah

BIACHE

Bonjour !

Je me suis inscrite il y a quelques semaines pour l'assistance à domicile chez moi à Rombas. Or, je ne me trouve pas dans les inscrits....
M'auriez vous oubliée? Je dois créer ce site pour une association de médiateurs européens qui propose des formations et pour y intégrer les formulaires d'inscriptions
Merci de me tenir au courant
A bientôt
Lucienne

Yonne en force
  • 3. Yonne en force | 06/02/2014

Preum's!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire